Rechercher dans ce blog

Sans toi....


Sans toi
J’ai essayé de m’étourdir,
De courir les plaisirs.

Sans toi, sans toi.

Mais c’était juste
Des confettis dans mes cheveux

J’avais les yeux
Remplis de larmes
Et je reste plantée là
Déracinée de toi..

J’ai froid, j’ai froid.

J’ai froid de ne plus me pencher sur ton épaule.

Je suis un saule inconsolable
Le plus désemparé des arbres.

Mais qu’est-ce que ça peut faire l’amour, la guerre !

Je t’aime, je t’aime

J’ai des milliers de feuilles pour t’écrire
Te parler de ma vie sans toi
Te dire, te dire
Te dire des choses qui voudront dire toujours.

J’ai besoin de toi
Si loin de moi
Irremplaçable.

Toutes les bulles de champagne de France
Peuvent éclater là sous mes branches
Sans toi, c’est de l’eau
De l’eau salée, des pleurs.

Tu vois, je ne suis pas drôle
Je suis un saule inconsolable
Le plus désemparé des arbres.

Mais qu’est-ce que ça peut faire l’amour, la guerre
Je t’aime, je t’aime.

De Francis Basset, interprétée par Isabelle Boulay

ESPACE DEUIL RECONFORT http://espace-deuil.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire