Rechercher dans ce blog

Tu es partie en emportant une part de moi-même....


Tu es parti en emportant une part essentielle de moi-même
Que vais-je faire maintenant de nos projets de nos : « je t'aime »
Et tu me vois, perdu, errant là, au milieu des chrysanthèmes
Tu es parti en emportant une part essentielle de moi-même.

Il y aura toujours une lampe qui brille
Il y aura toujours une lampe allumée

Tu es parti en emportant l'essentiel de mon existence
Que vais-je faire maintenant de ces journées sans importance
Je n'ai plus rien : que seulement une présence dans l'absence
Tu es parti en emportant l'essentiel de mon existence.


Tu es parti en me laissant bien plus qu'une immense blessure
Que vais-je faire maintenant de toutes mes journées si dures
Mais tu me pousses, je le sens à inventer ma vie future
Pour aller encor' de l'avant j'ferai d' mon mieux, je te l'assure.

de Jean-Claude GIANADDA.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire